Wazzub : Le concept

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous de l’information concernant une idée vraiment brillante qui m’a été présentée durant la période des fêtes.
De temps à autre, il arrive qu’une idée hors de l’ordinaire soit mise de l’avant par des gens très entreprenant et visionnaires.
En quelques semaines, Wazz UB est en train de devenir un phénomène viral sur le Net.
Voici en quelques mots, un résumé simplifié du Concept.
moteurs de recherche
L’idée est de mettre en place un projet qui s’apparente à Google (moteur de recherche multimilliardaire), Facebook (réseau social multimilliardaire) et Youtube (partage de vidéo lui aussi disons très rentable).
Rien de nouveau sous le soleil vous me direz vous. Et de plus, ces géants occupent des parts de marché colossales. Vouloir les compétitionner relève du suicide financier ou , tout simplement, d’une naïveté maladive.
Par contre, si on ajoute un ingrédient magique, le projet prend alors une toute autre envergure et là il relève du génie.
Pour la plupart, nous utilisons quotidiennement Google, Facebook et très souvent Youtube.
Ces services sont gratuits, fonctionnent très bien et rapportent des milliards à ces entreprises.
Ça c’est ce que l’on appelle la réalité et nous sommes d’accord sur ce constat.
Maintenant, imaginons pour un instant qu’un nouveau joueur vous offre des services similaires mais avec une petite différence dans son offre de service.
Il vous offre d’être RÉCOMPENSÉ pour utiliser ses services!!!Partage des Profits
Oups…
Voilà qui peut changer la donne et nous permettre d’avoir un choix en temps que consommateur et utilisateur d’Internet.
Wazz UB offre de récompenser les utilisateurs qui vont faire la promotion de leur projet.
En effet, Wazz UB versera des DealPoints pour chaque nouvelle personne inscrite à son projet.
Ces DealPoints pourront être utilisés pour faire des achats dans la boutique Wazz UB et obtenir des escomptes jusqu’à 90%.
Deal Points
Les Deal Points, une révolution!
Les DealPoints sont aussi valable que de l’argent cash. Vous pourrez les échanger contre des voyages, des bijoux, des produits électroniques, des vêtements, des parfums etc.
Chaque DealPoint est égal à un unité de mesure de facteur. Donc 1 DealPoint= 1 DealFactor
Ce qui est formidable, c’est que chaque DealPoint est permanent et accumulable.
Exemple, vous accumulez 10 DealPoints durant le mois de mai et vous ne les utilisez pas tout de suite.
Au moins de juin, votre équipe vous génère 60 DealPoints. Ils vont s’ajouter à ceux que vous avez déjà en banque et vous en avez maintenant un total de 70 DealPoints.
Au mois de juillet, votre équipe vous génère 110 DealPoints qui vont aussi s’ajouter à votre total de 70 DealPoints déjà en banque pour vous faire un grand total de 180 DealPoints.
Vous pouvez utilisez vos DealPoints en tout ou en partie à n’importe quel moment, c’est vous qui décidez.
Votre DealFactor augmente de 1 à chaque fois qu’une nouvelle personne est introduite dans votre équipe sur 5 générations de profondeur. Vous pouvez évidemment avoir le nombre de personnes que vous voulez sur votre première génération.
La valeur d’un DealPoint est à déterminer en fonction des Profits de l’entreprise.
Bon succès,