Friday, April 13, 2012

Les adresses IP, est-ce vraiment un problème?

Ce sujet a été abordé par M. Gee Dacosta lors de la dernière conférence web. Il semble bien que le fait d’avoir complété plusieurs inscriptions à partir d’une même adresse IP ne pose aucun problème.

Le problème sera pour ceux et eux seuls, les personnes qui ont volontairement essayer de frauder le système.
Voilà une excellente nouvelle!!!

Je vais maintenant profiter de cet article pour répondre à quelques questions.

Q. Est-ce que nous pourrons corriger une erreur faite lors de l’inscription?
 Exemple: Faute dans l’orthographe du nom.
R. En mettant à jour votre profil, vous pourrez faire ces corrections.

Q. Combien je vais gagner avec mes 659 filleuls?
R. Il faudra attendre le 1 mai 2012, la base de données sera nettoyée et mise à jour. Nous pourrons voir notre $Factor bien réel. Ensuite, il faudra attendre le 15 main 2012 pour connaître le montant des profits à partager. Il faut comprendre que le mois d’avril ne pourra rapporter une fortune. Il faut apprendre à marcher avant de pouvoir courir.

Q. comment faire pour installer la Page d’Acceuil WAZUB sur mon ordinateur?
R. En fait, ce que j’en comprends, c’est que ce ne sera pas la Page d’Accueil WAZZUB, mais plutôt votre propre Page d’Accueil WAZZUB puisque vous pourrez la paramétrer à votre convenance. Ça, c’est formidable!
Actuellement, quand vous accédez à votre navigateur, vous arrivez forcément sur un page d’accueil. Je crois qu’il suffira simplement de l’inclure dans les options de votre navigateur favori de manière à ce qu’elle s’affiche à l’ouverture de votre navigateur. Si d’autres précisions deviennent disponibles, je vous les dévoile immédiatement.

Q. Comment faire pour changer mon mot de passe?
R. Il faut vous connecter à votre espace membre ici: http://signup.wazzub.info/login.php
Dans le menu, en haut et à droite, il y a une petite clé. En cliquant dessus, vous pourrez changer votre mot de passe.

Q. Lorsque je tape mon lien dans mon navigateur,je suis redirigé sur le formulaire d’inscription de WAZZUB mais mon ID n’apparait pas dans la case « invité par ». Comment corriger?
R. Il ne faut jamais transcrire un lien, il faut toujours en faire un copier/coller.
L’erreur vient de la mauvaise transcription d’une seule lettre.
Après le ? un i majuscule (I) était inscrit alors que cela devait être un L minuscule (l).
Il est possible que ce soit le système qui est fait cette erreur, mais j’en serais très surpris.
Je réponds à ces questions au quotidien, j’espère avoir su vous aider un peu.

Bon succès,

 Ref Article : http://www.wazzub-fr.com/nouvelles/les-adresses-ip-est-ce-vraiment-un-probleme/ 

No comments:

Post a Comment